Tranche de vie.

Publié le par Maître Grivot

Tout seul a la maison
Je me mets en calecon
Je mange du jambon
Et des pommes paillasson.

Seul devant la télé
Sis sur le canapé
Un sandwich au paté
Et une bonne tasse de thé.

Les fesses je me gratte
Sans pudeur ni de hate
Ca c'est vraiment l'éclate.

mes chaussettes je quitte
Pas de soucis d'artrite
Un vrai tireur d'élite.

Entre deux bières je rote
Pour soulager ma glotte
Un pet dans la culotte
On dirait que je flotte.

Deux cookies a minuit
Le film s'est fini
C'est l'heure d'aller au lit
Une bien belle tranche de vie.


Publié dans Création intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Mon pauvre garcon, il serait temps de vous trouver une bonne fille. Pour faire le ménage.<br /> Bisous.<br /> Yvette.
Répondre
L
Ben voyons... encore un matcho dans toute sa splendeur... après on se plaint que les nanas se font les ongles devant la télé... Faut pas se demander pourquoi.
Répondre
J
C'est pas flatteur... encore un mec qui doit se gratter les couilles devant sa télé... Désopilant.
Répondre
J
Bonjour,<br /> Très drôle et tellement vrai... cela me rappelle ma débacle quand ma nana m'a plaqué ;-)
Répondre