Synthèse journalistique.

Publié le par Maître Grivot

Hier soir a la télé
Je tombe sur le JT
Que s'est il donc passé
Durant cette journée ?

C'est plutôt mal parti
Le look de Ferrari
D'un polo rose vêtue
A quand le grand tutu ?

Faut il donc qu'ils soient nazes
La déguiser ainsi !
Premier sujet : le gaz
Trop cher on vous le dit !

Un autre scoop sort :
Les crédits revolving
Reviennent sur le ring
Pour notre plus grand tord !

Un projet d'attentat,
Mais n'en faisons pas cas,
Pour partir au rwanda
Merci Cofinoga !

Pérchée sur un airboard
Voilà Hélène Grimaud
Qui lâche son piano
La fin du vieux snowboard ?

Vous ne le saurez pas,
Déjà un autre cas
Le retour d'Adjani
Dont je n'ai rien compris.

De scoops en nouveautés,
On est vraiment comblés.
Être ainsi informés,
De quoi prendre son pied !

Que nous voilà bernés
Si c'est pour ça qu'on paie
La redevance télé
Je retourne sur Arte.

Ferrari au tapis,
Finies les conneries,
L'info préformatée
Et nous manipulés !



Publié dans Création intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Moi non plus l'aime pas la petasse qui remplace PPDA
Répondre
C
J'aime beaucoup, il est vrai qu'on a gagné au change.
Répondre