Des journées types...

Publié le par Maître Grivot

Quand je monte a Paris,
C'est une sinécure,
Jamais je ne prédis,
Le temps mis en voiture.

Du péage de Fleury,
Aux portes du bureau,
Le temps est infini,
De quoi finir bargeot.

Avec les banlieusards,
Qui roulent n'importe comment,
Je me sens a l'étroit,
Et ne desserre les dents.

Une fois sur le périph',
Un autre jeu commence,
Les nerfs vraiment à vif,
Aux autres personne ne pense.

Enfin porte Brancion,
Entre feux et tramway,
Au garage, le fourgon,
Me voilà arrivé.

Patience bien entamée,
Au bureau installé,
Je plonge dans le courrier,
Et gère mes dossiers.

Café avec Pascal,
Des nems avec Romain,
Caler les p'tites fringales
Rendez vous de demain.

Déjà tombe la nuit,
Je file a mon hôtel,
Demain c'est mercredi,
Le jour des poubelles.

Quelle drole de vie je mène,
Quand on y réfléchit,
Est ce que ca vaut la peine,
Il faut croire que oui !


Publié dans Création intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Moi j'aime bien le périf, j'en profite pour téléphoner aux copines.
Répondre
K
Putain, t'aimes pas Paris mec ou quoi ?
Répondre
R
Tellement vrai... on appelle cela le progrès ! Et l'écologie dans tout ca ?
Répondre