Pepette, Galette, Roupettes, et les autres...

Publié le par Maître Grivot

Du bon fromage de tête,
Pour un repas de fête,
La naissance de Paulette,
Ou dîner en guinguette.

Y'a mon voisin qui péte,
Je préfére la trompette,
Avec de la raclette,
Une histoire de pépette.

Z'auriez pas vu Biquette ?
L'est coincée aux toilettes,
Et revoilà Paulette,
Vêtue d'une nuisette.

Elle mange des noisettes,
En jouant des castagnettes,
Une clé a molettes,
En guise de pochette.

Pipi sur la moquette,
Un coup de ma Pépette,
Fini les cacahuetes,
Devant David Croquet.

Coucou jolie biquette,
Cousine de Mistinguette,
Aimes tu la mimolette
Avec de la roquette ?

J'ai croisé Marinette,
Cherchant une mouvette,
Dans une supérette,
A Gif sur Yvette.

Mais la folie me guette,
Vais finir aux Baumettes,
A faire les Claudettes,
Ou vendre des chaussettes.

Finir aux oubliettes,
Entre de grasses rosettes,
Dommage pour les courgettes,
De finir en cagettes.


 

Les aventures de Pépette : Pepette TV


Publié dans Création intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je l'adore la Pépette !!! Gros bisous à la Pépette !
Répondre
R
Formidable, quelle belle histoire que celle de cette sacrée pépette.
Répondre
Z
Elle est mignonne pepette
Répondre
L
Pauvre Pepette... si elle savait.
Répondre
K
Hilarant
Répondre