Sous les strass, la paille !

Publié le par Maître Grivot

Quand je suis à paris,

Me sens vraiment petit.

Tapie dans un taxi,

Je file dans la nuit.

 

Du bureau a mon lit,

Je ne fais aucun bruit.

Du chemin ne dévie.

Paris de jour, de nuit !

 

La journée se finit,

Dîner sans appétit,

Mais bon antipasti

Et verre de Chianti.

 

Avant d'aller au lit,

Je saute dans un taxi,

Avenue de Rivoli,

Un verre au V.I.P.

 

Demain vers Charlety,

La porte de Gentilly

Au bureau d'Amélie

Une pub pour salami !

 

Car vous l'aurez compris,

Même si je ne le dis,

De la pub je vis :

Une vraie celebrity !

 

Mais surtout n'allez pas croire,

Que je me la joue star,

Simplement des égards,

Qu'imposent mon devoir.

 

Demain, en ma campagne,

Après tout ce champagne.

Renfiler mon chandail,

Faut bien rentrer la paille !




Publié dans Création intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Faut pas exagérer. Paris c'est pas un coupe gorge. Bien que parfois.
Répondre
C
J'aime beaucoup vos textes. A la fois brut mais si réel... Continuez à nous faire du bien... Pensez vous un jour vous faire éditer ?
Répondre