D'un week-end parfait.

Publié le par Maître Grivot

 Hier ai je été
D'un diner l'invité.
De vins fort arrosé
Mais tous de qualité

Champagne pour débuter,
Calva pour terminer.
Sans oublier de fait
Deux excellents cafés.

Moment des plus parfaits,
A t-il fallut quitter.
Des portes d'accolay,
M'a t-il fallut rentrer.

C'est a cinq heures couché,
Totalement épuisé ,
Sans avoir écouté
Ma chère moitié ronfler.

Demain dure journée,
Courses a aller chercher,
Fenêtre a reboucher,
Et chiens a cajoler.

Quant a notre soirée,
Elle sera, elle, marquée,
Par une autre virée,
Diner au cabaret !


Publié dans Création intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Et ben dis donc, tu te refuses rien toi. Tu m'emmenes la prochaine fois ?
Répondre
D
Je te reconnais Grivot, j'y étais aussi !
Répondre